Si c'était à refaire, je le referai......

Publié le par la fee viviane

chers amis,

Les vacances sont terminées pour la plupart de ceux qui ont un emploi.

Notre président, délaissant Brégançon, s'est reposé dans une superbe villa appartenant à la famille Bruni et à fait parler de lui surtout après la mort de 10 jeunes soldats en Afghanistan avec les mots que l'on sait.

Ces mots je les reprends à mon compte pour dire que oui, si c'était à refaire,je le refairai, c'est à dire, je ferai confiance à cette femme, Ségolène Royal, qui ne nous ferais pas honte d'être français comme cet homme qui bafoue nos valeurs démocratiques et caresse dans le sens du poil tous les dictateurs ainsi que le président des USA le plus imcompétent du siècle dernier  et des siècles à venir, un homme qui se fout de nous. Plus rien ne m'étonne venant de lui et je pense sincèrement que le PS n'est plus à la hauteur
! On a vu les traitres defiler dans son bureau, de Besson, en passant par Lang, Kouchner, Fadela Amara, et à présent Allègre. Mr Delanoë dit à qui veut bien l'entendre que tout n'est pas mauvais dans ce que fait Sarkozy, tous vendus, achetés, ou pire, convainçus par ce gibier de potence, ami intime d'un Pasqua. Des hommes comme Kouchner, intelligent, idéaliste et pragmatique, l'homme de MSF, des boat people, du Kurdistan et du Kosovo, jusqu'à quand sera t-il l'otage d'un Sarkosy revanchard qui humilie tout ce que la gauche avait de meilleur. la coupe n'est donc pas encore pleine ? 

bien à vous et esayez de dormir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ne tire pas trop sur le parti, nous pourrions peut-être encore en avoir besoin. Tout n'est peut-être pas à jeter. Bien à toi et dort bien!
Répondre