Mais qui a lu la motion E ?

Publié le par la fee viviane

Chers amis,

J'ai lu la motion E et les autres A B C D et F et je crois être une des seules !! Jeune présomptueuse va me rétorqué le premier congressiste venu, mais au moins les premiers signataires des autres motions l'ont-ils lu cette motion E ? Je peux affirmer que non.

Premier exemple le paragraphe oû il serait écrit que le PS doit ou devrait s'allier au MODEM de Bayrou : j'ai eu beau chercher, tourner et retourner le texte dans tous les sens possibles, je n'ai rien lu, même une allusion à ce fait dénoncé par des gens qui ont fait alliance avec ce fameux "modem" comme une madame Aubry par exemple !!


Second exemple venant d'un jeune lion de l'arrière garde, jadis allié avec le NPS, je parle de Benoit Hamon, un petit air de Sarko dans le physique, les gestes un peu saccadés et le regard d'un homme determiné à aller jusqu'au bout de ses ambitions : être le premier secretaire envers et contre tous. Même au prix du mensonge le plus éhonté ? Et bien oui figurez-vous. Vendredi matin sur BFM TV , le petit Benoit premier opposant à Sark... Ségolène glisse sur la motion E en disant avec aplomb qu'on y parle de retraite "par capitalisation", or ce point et archifaux !! Pour s'en assurer lisez le paragraphe 2.7 de la motion E. Il est question de créer un compte individuel de cotisation qui reprend les travaux d'économistes réputés comme Antoine Bozio. Le modèle dont on s'inspire est suédois, et le modèle suédois que Mr Hamon ne semble pas connaître est un modèle de retraite par répartition unifié public/privé plus juste et plus équitable que celui en place actuellement oû le montant des retraites n'est pas valorisé au coût de la vie. Alors, Monsieur Hamon et tous ceux qui n'ont pas lu la motion E mettez-vous à jour rapidement, les militants vont voter le 20, et je sais que eux ont lu les motions car ils n'ont aucun interêt à démolir par le mensonge un texte franc et clair, innovant et surtout prévoyant une "réforme" de fond du PS afin d'en faire un vrai parti de militants. lisez vous jugerez.
bien à vous. dormez bien
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article