Nouveaux ministères et secretariats d'Etat et hop, je t'embrouille, ni vu ni connu !!

Publié le par la fee viviane

Mes amis

Notre président, premier ministre et ministres de tous les ministères à la fois, a encore frappé. Après sa remarquable prestation du congrès de Versailles, nous avons eu droit au remaniement.

On a noté l'arrivée tonitruante d'un Mitterand, Frédéric de son prénom, homme de droite, et oui, neveu de l'autre, celui qui a été président pendant 14 ans et cela le petit Nicolas ne l'avalera jamais.

On a noté des départs, Rachida Dati en tête et des changements  avec le Brice Heurtefeux, heureux, enfin Ministre de l'intérieur, il lui aura fallu 2 ans pour l'avoir ce portefeuille promis par le petit Nicolas !!

Et puis, au hazard, on a vu des secretariats d'état se créer et un, un seul disparaître, hop, ni vu ni connu je t'embrouille, d'autant que la secretaire en titre, reste, mais aux sports, cela sert le sport, à faire du fric surtout puisque les clubs sont côtés en bourse !!

Alors ce secretariat d'état, disparu parce qu'inéficace, superflu, une erreur même de la bouche du ministre des affaires étrangères, çà vous revient, oui, le secretariat aux droits de l'homme !!

Je crois que je vais dormir, bien qu'il faille que j'aide un peu Morphée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article