Barack casse la baraque !!

Publié le par la fee viviane

Mes amis,

oui, je sais le jeu de mot est stupide, mais avais-je eu le nez creu le 1er mars dernier avec mon article sur les candidatures de Barack et celle, passée inaperçu, de notre président, superactif, se démenant pour être partout à la foi, et je vais au G8 et j'y retourne, et je préside l'Europe et j'obtiens la diminution de 20 % des gaz à effet de serre en taxant les grandes compagnies pétrolière qui ne méttraient pas 10 % de biocarburant dans leur essence et vlan : 10 cts d'euros en plus pour nous, les minables, les inquiets qui croient tout ce qu'on leur raconte, mais si la bombe tombait dans les mains de l'Iran et si la bombe était déjà au tableau des armes d'israël depuis longtemps ? Et je t'affole tout le monde avec la grippe A, et je commande 180 millions de doses de vaccins à Sanofi-adventis qui se frôtte les mains, gain 30 millions d'euros !

Bon, remettons les pendules à l'heure, c'est Obama qui est nommé, mais il a feint d'ignorer qu'il était sur la liste des 205 postulants de leur plein gré au titre !! Je suis malgré tout heureuse qu'il ai ce prix. il en a besoin devant l'adversité des concervateurs et le racisme qui revient en grande pompe pour dire que, peut-être qu'il n'a pas le droit d'être président, vu que ect ect.... Laissons parler et rire :la détermination de cet homme est si impresionnante et n'oublions jamais le lourd bilan laissé par Bush, le grand ami d'un sarkozy qui voudrait bien, à présent que l'on oublie ses discours d'avant, lorsqu'il voulait que chaque français soit propriétaire et que pour cela il fallait s'endetter sans peur.

Passé inaperçu pour cause de prix Nobel, une bonne nouvelle dans la droite ligne du je fais ce que je dis : Ségolène a refusé ce matin un poste dans les instances de Solférino, le panier aux élélphants n'est pas pour elle....

Dormez bien la paix et ses colombes sont en marche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article