Eux ne rentrerons jamais chez eux !

Publié le par la fee viviane

Hommage aux deux soldats Français morts pour la FRANCE

165222_120749967992882_100001736396502_144544_2410819_n.jpg

Je tiens à rendre hommage au Capitaine Benoît DUPIN (34 ans) ainsi qu'au Second-Maître Jonathan LEFORT (28 ans) tombés pour notre Nation en Afghanistan, je pense fort à leurs familles, ne les oublions pas...

 

Nous n'avons rien à faire en Afghanistan, nous n'aurions jamais dû revenir dans l'OTAN. A ce jour 52 jeunes français sont morts pour rien. Espérons très fort qu'une grosse merde fasse déraper Sarkozy l'américain, ainsi pourrons-nous préserver d'autres vies !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je m'associe à ton message , mais j'ajoute que des journalistes de FR3 sont toujours retenus en Afghanistan et que Le Machin ne lèvera pas le petit doigt (il a tout de petit d'ailleurs) pour faire<br /> en sorte qu'ils soient libérés après un an de detention. A moins qu'il ne fasse comme Chirac/Pasqua et se debrouille pour les faire liberer pendant la campagne présidentielle de 2012....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> çà il en est bien capable, surtout après avoir dit qu'ils n'avaient rien à faire la-bas. c'est suite à ces paroles que france2 à mis la photos des journalistes en égrenant les jours sur le<br /> journal d'infos.<br /> <br /> <br /> <br />