Les propos ignobles de Mme Alliot-Marie invisibles sur les médias autres que le net !

Publié le par la fee viviane

Mes amis,

 

Toutes les chaines de TV publiques ou non d'ailleurs font l'impasse sur les propos abberants de Mme la ministre des affaires étrangères sur l'envoi de forces spéciales de police en Tunisie pour maintenir l'ordre ! Lorsqu'il sagissait d'enfoncer le clou sur la bêtise de Ségolène Royal ayant, ho, gravement nuit à l'ordre public en inventant le mot "bravitude" en lieu et place de bravoure ! On croit rêver, mais non, tout est possible sous Sarkozy 1er, et c'est lui qui l'a dit en 2007 ! 

 

Même la première secrétaire en titre du PS ne l'a pas ouverte sa grande gueule, elle a laissé faire le Hamon, c'est plus prudent.

Plus les jours passent et plus Ségolène s'impose comme le seul recours à gauche, avec jean-luc Mélenchon et sa coalition ! Les médias font la cour à Marine Le Pen, une femme avec un uniforme nazi, je l'imagine très bien, d'autant que c'est une fausse blonde, n'allez pas le repèter, je ne vous ait rien dit !

 

Encore un peu plus d'un an à attendre. On sait à présent, vu le calendrier voté par le BN du PS donc des gens qui savent, que DSK ne se présentera pas aux primaires : trop peur de tout abandonner pour prendre une veste comme en 2006 avec 20 % des voix des militants aux primaires, comme Fabius et 60 % pour elle ! Croyez-vous que les gens de gauche qui ont voté pour elle (17 millions des voix) soit 47 % et des poussières au second tour, sans les voix du FN et beaucoup de voix des socialistes parce que c'était elle, von retourner leurs vestes et la laisser tomber ? Votre calcul est ridicule.

 

Elle a toujours eu un discours franc et direct, une vraie parole de femme responsable et en mouvement, toujours aux avants garde, travaillant sur les progrès qui peuvent servir l'humanité et pas la finance qui est en train de se détruire seule ! Elle prouve par une politique de l'exemple en région que l'on peut faire du social, de l'écologie, du rentable en étant humain et compréhensif mais aussi en contrôlant l'argent public et ses destinations pas toujours propres !

 

Je n'ai jamais douté d'elle, jamais. Je sais une chose, une seule, mais celle là je l'a sais : elle a déjà gagné mon coeur, ma raison est en train de suivre. Quel slogan de campagne sur les affiche : Ségolène Royal "présidente de coeur et de raison !" 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai personnellement entendu les ignobles propos de Mme Aliot-Marie sur la 2. Mais ça n'a pas été repris, et je le déplore, dans les débats entre journalistes...<br /> <br /> <br />
Répondre