Peillon/Besson, la carpe et le lapin ......

Publié le par la fee viviane

Mes amis,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi et environ 90 % des gens qui n'ont pas regarder l'émission d'hier soir sur antenne2, télévision du service public, pour laquelle nous acquittons une redevance et qui, selon les rumeurs ne devait plus passer de pub après 20H30, mais voilà des pubs après 20H30, j'en ai compter plus de 10, toujours pour les filiales et les groupes chéris de notre président.

Hier au soir, une nouvelle serie policière sur la une, Mentalist, très bien faîte, je regarde. pendant ce temps sur la deux, éa vous de juger", le magazine de Mme Chabot, fidèle amie de mr Sarkozy que l'on ne présente plus devait recevoir sur son plateau, Mr Besson, mme Le Pen et, mr Peillon. Mais qui connait mr Peillon, comme l'a dit justement Ségolène ?

Alors voilà, 10 % des téléspectateurs curieux de savoir enfin ce que c'est d'être "français" regarde médusé l'emission et coup de théâtre, juste avant de venir débattre mr peillon se retire et dit qu'il ne viendra pas ! Pourquoi me direz-vous et bien parce qu'il est indécent de vouloir débattre du fait que l'on est français et que il a signé l'appel de Médiapart (50 000 signatures) à ne pas débattre sur ce sujet !! Bien. mais à quel moment a t-il signé cet appel, à quel moment a t-il accepté de débattre ? mme Chabot et son équipe l'aurait eu au tel début décembre et ils se seraient rencontrer ! Le matin du débat, il doit confirmer sa venue, il le fait, il est courant si on en croit Chabot du déroulement du débat et qu'il serait le dernier à intervenir !!

Seulement il y a un autre fait,que personne ne relève : en début de semaine, il y avait un forum du mouvement initié par me Peillon après le fiasco de Dijon et son exclusion de EAG. ce mouvement 'le rassemblement" a rassembler très peu de monde, 150 personnes et Robert Hue et Dany le rouge attendus sur le terrain ne sont pas venus. A sa place Dany a envoyé son frère, célèbre pour dire des anneries et il ne s'est pas gêné pour en dire une : l'éducation nationale française c'est de la merde (en comparaion sans doute avec l'Allemagne, son pays chéri oû tout est beau, propre et en avance, ect...).

Mr Peillon a sans doute voulu remonter la pente de l'oubli avec son coup d'éclat, mais de grâce, Mrs et Mmes n'associez plus cet individu à Mme Royal. Il y a longtemps qu'elle a jugé qu'il n'était plus digne de travailler avec elle et pour moi, c'est suffisant.

bien à vous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

Nous regardons rarement cette émission que nous n'aimons pas et nous n'avions même pas allumé notre poste ce soir là! Naturellement nous avons appris le coup de théâtre de Peillon, mais nous y
avons été totalement indifférents! Tout ça ne méritait pas une ligne...
Amitiés, Jacqueline


Répondre