Dany le rouge, devenu vert, tourne au "gris" !

Publié le par la fee viviane

Mes amis,

 

Dany le  rouge l'ex leader de mai 68, dirigeant écologiste  en faisant  la promotion de Dominique Straus-Kahn dévoile par la même une certaine inclinaison politique conservatrice, néo-libérale teintée de vert. C'est ce que je crois et que je vais tenter de démontrer d'autant que j'estime le connaître un peu, l'ayant côtoyé en 68, lui à Nanterre, moi en Sorbonne !

 

Premier argument : Dany pro DSK  flingue Ségolène Royal

Le ton est donné lorsque Cohn-Bendit déclare dimanche 5 décembre sur I-Télé/Le Monde/France Inter à propos du PS qu'il s'était "trompé" sur Ségolène Royal et que "le débat le plus intéressant serait Dominique Strauss-Kahn contre Nicolas Sarkozy" pour la présidentielle de 2012.

 

Deuxième argument : Dany allié objectif des néo-cons

Dans une interview donnée le 20 août, Cohn-Bendit répond à la question de Maud Pierron pour 20 minutes: " Y a-t-il des tabous à faire tomber chez les écologistes? La réponse est claire "Le tabou à faire tomber, c’est la ligne anticapitaliste".

 

Troisième argument : Dany balance sur Mélenchon et ça pue.

Cohn-Bendit répondait aux questions de Jean-Michel Aphatie le jeudi 11 novembre sur RTL, et là, il cartonne sur Mélenchon
 

 

Il a accusé le président du Parti de Gauche, suite à la lecture de son  livre  Qu'ils s'en aillent tous, de "labourer sur les terres du Front national", notamment à propos de l'Europe et de l'Allemagne, "ce qu'il dit 

sur les Boches, c'est insoutenable, c'est intolérable", d'autant que DCB est suivant ce qui l'arrange, boche ou français au choix, mais la nationalité qui compte et qui le fait chier c'est boche, et il ne peut pas se présenter aux présidentielles !!!

 

J'ajouterai que Mr mélenchon ne dit, hélas, que la vérité dans son livre lorsqu'il évoque, au hazard, les menaces de l'Allemagne envers la Grèce de la suspendre de son droit de vote au conseil du parlment si elle n'acceptait pas les mesures draconniennes du FMI qui saigne le peuple victime de la spéculation des banquiers ! (je vous conseille de lire ce livre, avant d'en parler comme mr DCB)

 

L'analogie Mélenchon-Le Pen est de plus en plus pratiquée, même à gauche, Jean Paul Huchon, président PS de la Région Île-de-France,  avait lui été plus loin avec son pire que Le Pen, et malgré les dénégations de l'intéresse et de ses partisans.  Cohn-Bendit en rajoute une louche puante. 

 

Quatrième argument : Avec Minc et DSK, Dany co fondateur de l'ECFR
Avec cinquante autres dirigeants européens, dont Alain Minc et Dominique Strauss-Kahn, Daniel Cohn-Bendit est fondateur de l 'Européen Council on Foreign Relations (ECFR) Créé en octobre 2007, le Conseil européen des relations étrangères (ECFR) est le premier pan-think-tank européen. Selon son site officiel, son objectif est de mener des recherches et promouvoir un débat éclairé dans toute l'Europe sur le développement de la cohérence et l'efficacité des valeurs européennes de la politique étrangère. Il est permis de douter des véritables intentions de cet organisme, lorsqu'on apprend que le principal  financeur de l'ECFR n'est autre que le milliardaire Georges Soros.

 

 

Cinquième argument : Dany déjà récompensé ?

On peut le penser, l'influence de DCB est grande au sein des écolos et il fera tout pour prôner un accord de second tour après avoir tenté de torpiller les efforts du ou de la candidate des Verts avant au sein de ce parti et  au premier tour. Eva Joly a du souci à se faire. Si elle connaît bien DSK pour l'avoir mis en examen, elle connaît mal  les capacités de nuisance de DCB. Celui-ci m'apparaît être mandaté pour casser toutes oppositions à DSK qu'elles soient  internes au PS ou à la gauche de celui-ci et au sein des écolos.

 

h-20-2191262-1282409339.jpg

Nommé consultant sportif de l'émission "Spécimen"de Canal Plus en janvier 2011, Dany le rouge, devenu vert, puis gris, virerait rose en poursuivant la promotion de DSK et du néo libéralisme ?

 

Il faut pour l'oligarchie politiquo financière une alternative Sarkozy qui soit acceptable, je le dis au fil de mes billets. Comment dés lors  peut-on en effet comprendre autrement l'offre d'un juteux contrat de consultant de DCB sur Canal + ? (et dont on ne pas penser que son président B.Meheut soit un chaud partisan de Sarkozy. I-Télé est une filliale de Canal +?)  N'est-ce pas là, la récompense de celui qui a déjà commencé la campagne de DSK pour les présidentielles de 2012 ?

 

Cinquième et dernier argument : plus on devient vieux plus on devient con!

DCB jeune, fustigeait le pouvoir économique et financier national qu'il soit allemand ou français. DCB vieux, porteur d'eau de DSK qui aurait pu imaginer une chose pareille? DCB vieux devient fumeux lorsqu'il déclare le 5 décembre 2010 toujours sur I télé :  "Il faut savoir ce qu'on veut, est ce qu'on veut être : de gauche et perdre ou est-ce qu'on veut battre Nicolas Sarkozy ?"

Ça veut dire quoi  cet oxymore foireux , autrement que choisir entre la peste et le choléra ?

Dany l'ex rouge de mai 68 me fait penser à Brel lorsqu'il chante :

 

"les bourgeois c'est comme des cochons

plus ça devient vieux, plus ça devient bête,

les bourgeois, c'est comme des cochons

plus ça devient vieux, plus ça devient cons !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut la fée! J'aime bien ce billet et le ton que tu emploies. Si tu lisais aussi les miens sur DSK ou Dany tu y constaterais le même ton, peut-être un peu plus policé,et les mêmes dénonciations<br /> sur l'ordre mondial.<br /> Du coup je t'ai ajouté dans le flux de Tout l'actu Royaliste car ça donnera encore plus de caution face aux sociaux-libéraux Royalistes...:<br /> http://fraterniteroyalblogs.blogspot.com/<br /> <br /> Amicalement ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je sais que le mot con est un des multiples synonymes argototiques désigant le sexe féminin. Mais dans sa déclinaison traditionnelle méridionnale il est synonyme de gentillet... dans mon esprit,<br /> c'est con tout court, c'est à dire celui qui croit tout savoir et ne sais rien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Lors d'un "avous de juger" fameux ou Ségolène était l'invitée vedette, elle fut opposé à DCB qui pensait à tort, n'en faire qu'une bouchée ... ce fut lui qui resta bouche-bée et qui a du baisser le<br /> caquet.<br /> Tout auréolé de sa confrontation avec Bayrou qu'il mît minable en direct, il pensanit que.... mais Ségolène ne lui laissa aucune chance... et il se retrouva comme .. c'est comment la chanson de<br /> Brel déjà !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un con ! mais attention à ce mot, utilisé souvent à tord et de travers, je m'explique : en argot parisien un con designe le sexe féminin, dans le sud, et surtout le sud-ouest, c'est plus un point<br /> d'exclamation qui ponctue les phrases ou un petit mot amical entre hommes !<br /> <br /> <br /> <br />