L'espoir à gauche, fiers d'être socialistes.....

Publié le par la fee viviane

Mes amis,

Le courant PS l'espoir à gauche, né d'une motion qui a été proposée par Gérard Collomb et Ségolène Royal (ce n'est pas moi qui le dit c'est le site du parti !) cette motion, la motion E remporta près de 30 % des suffrages au premier tour, puis vinrent les fameuses elections de la première nationale oû l'écart entre Mme Aubry et Mme Royal fût de 102 voix en faveur de la première. Bref, je ne m'étendrais pas sur le fait acquis aujourd'hui, que le TSS fût mené jusqu'au bord du précipice mais comme Ségolène est une femme debout et qu'elle est en responsabilité d'une région, elle n'a pas baissé les bras et a laissé mr Peillon animer le courant cité plus haut dont le programme est la motion E (ce n'est pas moi qui le dit, c'est le site de EAG !)

Qu'à bien voulu faire mr Peillon ? La réunion du mouvement ayant remporté un bon succès à Marseille, il a pensé tout simplement créer un nouveau mouvement allant du PS, aux verts sans oublier le Modem, le fameux Modem, haît des socialistes du congrès de Reims, le modem (centre, oui mon oeil, à droite oui !) et son leader mr Bayrou que Ségolène avait eu la mauvaise idée de rencontrer avant le second tour de la présidentielle ! On a même dit qu'elle lui aurait proposé un poste de premier ministre ! Crime de lèse majesté, qu'avait-elle fait là, horreur et damnation !

L'espoir à gauche, comme l'a souligné mr Mignard, qui est toujours l'ami de Ségolène n'en déplaise aux bien pensants à dit et je suis d'accord avec lui "l'espoir à gauche n'appartient à personne, il est aux militants, nous le représentons et l'animons c'est tout." Bien parlé car c'est la vérité et si Ségolène est venue, c'est en militante et aussi parce que mr Rebsamen qui acceuillait le forum l'avait invité à venir car il sentait que mr Peillon avait des velleités de se dire "leader" du mouvement !

"Dés que le soupçon d'un peu de pouvoir se profile à l'horizon, les moutons devienent des loups" , non cette citation n'est pas de quelqu'un de connu, elle est de moi.

bonne nuit à tous, et venez nombreux sur le site tous avec Michel Vauzelle, nous l'aiderons à avoir les signatures qui lui manquent pour le referendum d'initiative populaire sur les services publics.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Arrêtons les polémiques militons ensemble. Nous t'avons attendu en vain ce soir. Il y a pourtant à faire! Soyons concret si possible! C'est sur le terrain qu'on voit l'artiste...Si tu avais un<br /> empêchement ou un souci il fallait me le faire savoir. Je m'inquiète, tu le sais. Merci de me rassurer.<br /> <br /> <br />
Répondre