Le nouveau joujou de Nicolas .....

Publié le par la fee viviane

Mes amis,

 

Si vous n'êtes pas au courant, c'est que vous le faites express !! Le petit Nicolas, le Président inculte, ignare, laid, envieux, enfin, le petit machin qui nous représente en ce moment au G et va en prendre la présidence pour l'année qui vient, est allée à la réunion avec son nouvel avion, plus gros, plus confortable, plus beau que l'ancien car devant celui d'Obama, il ne pouvait soutenir la comparaison !

 

Bref, 165 millions d'euros d'aménagements pour cet avion racheté à une compagnie privée pour on ne sait pas combien, mais le président de cette compagnie a eu la légion d'honneur début septembre ! Quel service a donc rendu à la France cet homme ? Il a laissé l'avion gratuit ? Lorsqu'on saura la vérité sur cet énième grosse erreur du chef de l'état en période de récession et d'explosion de la pauvreté chez nous, il sera loin, car je pense qu'après 2012, il n'a pas préparé sa retraite sur Mars au mieux, la justice le rattrapera et l'argent roi ne pourra pas arranger les choses, comme avec Chirac, car dans les affaires qui vont éclater, il y a eu morts d'hommes et de femmes et cela s'appelle un crime !

 

Et oui, malgré les dénégations, il s'avère de plus en plus que quelques journalistes courageux ont flairé des choses abominables et que les services secrêts les ont bien espionné ! Si ces affaires ne sentaient pas si mauvais, pourquoi ces services auraient écouter ou fait écouter ces personnes et fait voler leurs ordinateurs car je pense que ces affaires sont liées.

 

En attendant, je vous demande à tous socialistes, adhérents ou non du parti de gauche, de la NPA du PC, les démocrates du centre et aussi les démocrates et républicains de droite bref j'en oublie sûrement d'oublier les vieilles querelles, la guerre des égos car nous n'en sommes plus là. Cinq ans, cinq ans de perdu et une dette par habitant doublée, 10 millions de chômeurs, un jeune de 18-25 ans au chômage et des seniors que l'on veut faire travailler jusqu'à 67 ans alors que les entreprises les jettent à 55 ans car ils ne sont plus "rentables". Cela devrait suffire à calmer les esprits et servir à reflêchir sérieusement au seul moyen de nous en sortir, inscrivez-vous sur les listes électorales, faites inscrire vos jeunes de plus de 18 ans, renseignez-vous, cultivez-vous de la chose politique car nous en faisons tous les jours en ouvrant le journal ou en regardant la TV le temps d'un journal. C'est la politique de ceux qui en ont fait un métier, cumulant mandats et avantages qu'ils faut bannir. Vive la sixième république !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Crois-tu que le gros navion du machin bourré d'informatique en tous genres a reniflé les journalistes de FR3 H.Guettieres et S.Tapponier en passant au dessus de l'Afganistan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en sais fichtre rien, mais il s'est arrangé pour arriver en retard, décidement, on ne chnage pas une équipe qui perd !<br /> <br /> <br /> <br />